Votre bébé est à présent assez grand pour commencer sa diversification alimentaire.

Mais comment introduire de nouveaux aliments sans subir le rejet du tout-petit ?

Le grignoteur AngelBliss est un excellent dispositif pour introduire progressivement les aliments solides et faire goûter de nouvelles saveurs au nourrisson.

  • Pour bébé, il faudra sucer sa tétine comme pendant la tétée ou l’heure du biberon.
  • Il est plus facile à adopter que les cuillères grâce à ses tétines.

Je veux partager cette page :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

ANGELBLISS Tétine d'alimentation pour bébé/Tétine à fruit/tetine grignoteuse bebe/Jouet de dentition pour bébé aux appétissantes, sans BPA(Paquet de 2)

Par la suite il pourra commencer à mâchouiller, et lorsqu’il fera ses dents, le grignoteur servira aussi d’anneau de dentition.

📙 Les avantages de ce grignoteur

  • Tétine adaptée à tous types d’aliments

Cuits ou frais, en petits morceaux ou mixés. Vous pouvez y intégrer diverses préparations pour diversifier en douceur l’alimentation de bébé entre les biberons et/ou les tétées.

  • Facile à nettoyer

Vous pouvez passer cette grignoteuse bébé au lave-vaisselle, la laver à l’eau tiède et au savon, ou la stériliser dans de l’eau bouillante. Le système est facile à démonter.

  • Grignoteur évolutif

Avec ses 3 tétines de tailles différentes, cette sucette bébé accompagne votre enfant du début de la diversification alimentaire jusqu’à 2 ans.

  • Facile à prendre en main

Le grignoteur possède une poignée ronde avec un revêtement antidérapant. Bébé peut s’en servir seul sur sa chaise haute.

✅ Adoptez le grignoteur AngelBliss pour votre bébé !

C’est le moment d’en profiter, achetez ce grignoteur

👨‍👩‍👦 Ce sont les parents qui en parlent le mieux

avis grignoteur angelbliss
angelbliss grignoteur avis

📍 Les réponses à vos questions sur ce grignoteur

Compote, fruits cuits, purée de légumes, morceaux de fruits frais, biscuits… vous pouvez mettre de tout dans les sucettes AngelBliss.

C’est un moyen efficace pour permettre une diversification et instaurer de bonnes habitudes alimentaires en incluant certains aliments dès les premiers repas de bébé : carotte, pomme de terre, courgette, épinards, produits céréaliers, purées, fruits divers…, et composer des menus adaptés aux besoins nutritionnels de votre bout de chou.

Le tout en respectant les recommandations des pédiatres.

C’est facile : il suffit de démonter la tétine et d’insérer la nourriture en morceaux ou en purée.

Ensuite, refermez et laissez votre petit goûter par lui-même. Certainement plus efficace que la cuillère à café, le grignoteur risque moins d’être rejeté.

Vous pouvez commencer par introduire un seul aliment pendant les premières semaines, puis compléter et diversifier les repas petit à petit. Le nettoyage du grignoteur se fait à l’eau chaude et au savon, mais vous pouvez aussi passer le grignoteur au lave-vaisselle.

Vous pouvez également opter pour la stérilisation à l’eau bouillante.

Les tétines du grignoteur sont adaptées aux bébés de 3 à 24 mois. Vous pouvez donc introduire des aliments variés à un âge assez précoce, par exemple à 4 mois, suivant les conseils de votre pédiatre.

Le grignoteur est un excellent moyen pour réussir les premiers mois d’alimentation solide qui suivent l’allaitement maternel exclusif.

Bien entendu, jusqu’à un certain âge, le lait maternel ou le lait infantile reste l’aliment de base des nourrissons.

Le grignoteur AngelBliss est fabriqué dans du silicone de qualité alimentaire, sans BPA ni composants toxiques.

Il est parfaitement sain pour le bébé.

Le pack comporte 2 grignoteurs et 2 lots de 3 tétines de tailles différentes : petite (3 à 6 mois), moyenne (6 à 12 mois) et grande (12 à 24 mois). Avec leurs jolis coloris, ils plairont sûrement à votre bébé et contribueront à stimuler son appétit.

La marque vise à proposer des produits sécurisés. Le grignoteur AngelBliss est conçu pour favoriser la diversification alimentaire et la nutrition de bébé en toute sécurité.

Le dispositif est bien fermé, aucun risque d’être ouvert accidentellement par le tout-petit. La tétine est également de qualité, les trous ne s’obstruent pas, mais permettent d’extraire le jus de fruits ou de légumes.

C’est un produit très pratique et vraiment sécurisant pour les parents.

Par ailleurs, ce grignoteur a été fabriqué pour vous aider à nourrir votre bébé correctement, avec des aliments contenant les nutriments dont il a besoin.

Les trois tétines évolutives permettent aux bébés de s’habituer à manger des aliments solides sans être rebutés par une présentation différente et parfois traumatisante (la cuillère).

Ainsi, le grignoteur AngelBliss représente un cadeau de naissance à la fois utile et original. C’est aussi un achat indispensable si vous avez un nouveau-né : dans quelques mois, il va commencer à consommer autre chose que du lait.

Besoin d'un grignoteur ?

C'est le moment d'acheter votre grignoteur AngelBliss !

Fermer le menu