⭐ Sucette grignoteuse Tomy Boon

Cette sucette physiologique fait partie des articles de puériculture indispensables dans une liste de naissance. Pour bébé, c’est le dispositif idéal pour découvrir les petits pots, les fruits et la nourriture solide en général.

Pour maman, la sucette grignoteuse permet d’encourager la diversification alimentaire : pas de tracas avec la cuillère qui rebute bébé

Léger et facile à transporter : il suffit de mettre la protection transparente et puis de ranger la sucette grignoteuse dans une poche de votre sac à langer pour l’emmener partout.

Bébé pourra sucer ses aliments préférés dans sa chaise haute, son berceau, le siège-auto, le transat, la nacelle, le lit parapluie…

Seulement, il faudra aussi apporter une cale bébé et un bavoir.

📙 Les avantages de cette sucette grignoteuse

votre bébé pourra tenir facilement et utiliser seul cette sucette anatomique grâce à sa poignée en forme de sucette

dotée d’un système facile à ouvrir et à démonter, la sucette se remplit et se nettoie en un tour de main. Les tétines passent sans problème au stérilisateur.

Cette sucette bébé ne risque pas d’être cassée au bout de 2 semaines, même avec des nourrissons assez turbulents. Les tout-petits peuvent l’utiliser durablement.

la tétine en silicone sert également comme anneau de dentition pour apaiser les gencives irritées.

✅ Adoptez la sucette grignoteuse Tomy Boon pour votre bébé !

C’est le moment d’en profiter, achetez cette sucette grignoteuse

📍 Les réponses à vos questions sur les sucettes grignoteuses

La tétine de bébé peut accueillir des aliments crus ou cuits : morceaux de fruits mûrs, légumes, compote, biscuits… 

Souvent recommandée par le pédiatre, cette sucette grignoteuse est idéale pour favoriser la diversification alimentaire de votre bout de chou.

Vous pouvez facilement l’alterner avec le biberon ou l’allaitement en guise de goûter ou pour le repas de bébé.

Le système d’ouverture est simple à manier. Il suffit de déclipser l’embout et de remplir la tétine pour le donner à votre bébé. 

Concernant le nettoyage, la tétine supporte bien la stérilisation, et les composants de la sucette grignoteuse sont tous lavables.

Par contre, il faut prévoir des bavoirs, car les fruits juteux risquent de tacher les vêtements de bébé.

Vous pouvez commencer à utiliser la sucette à partir de 6 mois. C’est l’âge recommandé par l’OMS pour commencer la diversification alimentaire des bébés. 

Avec la sucette, vous pouvez continuer à faire téter votre bébé : l’alternance entre la tétine et le mamelon assure une transition en douceur.

Vous pouvez aussi le nourrir aux biberons (en utilisant un tire-lait pour lui faire profiter du lait maternel).

La sucette est fabriquée en silicone sans BPA (Bisphénol A), permettant à votre bébé de s’alimenter en toute sécurité.

Le silicone est à la fois hygiénique et plus agréable en bouche pour les jeunes enfants qui mordillent la tétine pendant leur dentition.

Par ailleurs, cette matière est peu propice au développement des microbes.

Le pack contient une sucette grignoteuse avec tétine et une tétine de remplacement.

Cette grignoteuse bébé est disponible dans une belle couleur rouge, convenant aussi bien à un bébé garçon qu’un bébé fille.

Les produits Tomy sont conçus intelligemment de manière à faciliter la vie des jeunes parents.

La sucette incarne cette volonté de fournir un produit de qualité et facile à utiliser : elle est à la fois saine et sécurisée, tout en étant très ergonomique.

En cadeau de naissance ou en vue de l’arrivée d’un bébé dans votre foyer, la sucette grignoteuse Tomy Boon est l’idéale pour accompagner les premiers mois de la diversification alimentaire.

Ainsi, outre les langes, les vêtements de bébé, le transat de bain, les peluches et autres doudous pour votre nouveau-né, pensez aux sucettes grignoteuses pour bébés, et en particulier ce modèle Tomy.

Les abonnés Prime peuvent bénéficier d’un prix intéressant à l’achat, avec la livraison incluse.

Besoin d'une sucette grignoteuse ?

C'est le moment d'acheter votre sucette Tomy !

grignoteuse bebe