Que l’on se réfère à eux comme des anneaux de dentition ou des sucettes, nombreux sont les nouveaux parents qui se sentent anxieux à l’idée de laisser leur enfant en mâchouiller un.

Beaucoup s’inquiètent de donner un anneau de dentition à leur bébé pensant provoquer des problèmes de dents lors de la croissance ou bien qu’ils dépendront d’un objet pour s’apaiser plutôt que d’apprendre à se calmer. Vulli propose une large gamme de jouets de dentition qui vont sans aucun doute apaiser les gencives douloureuses de votre enfant. La célèbre Sophie la Girafe vient maintenant avec sa propre ligne de jouets de dentition, de nouveaux ensembles qui sont en train de devenir des classiques de Vulli.

Les anneaux de dentition à la vanille Sophie la girafe :

L’anneau de dentition Sophie la girafe est le plus récent de la gamme des produits connexes de Sophie. Il est offert en trois couleurs vives qui raviront bébé, rose fraise, vert amande et abricot. Recommandé pour les bébés de trois mois et plus, il est moulé sans Phtalates, sans BPA (Bisphénol A), 100% caoutchouc naturel qui a rendu la ligne Sophie si célèbre. Il y a plusieurs textures différentes sur cet anneau pour apaiser les gencives douloureuses de bébé. Pour quelques euros, vous pouvez vous offrir le coffret Sophie la girafe avec bien entendu votre anneau, un hochet poignée, un autre multi-texturé ainsi qu’un hochet bille accompagné d’une peluche douce et moelleuse à l’image de Sophie la girafe.

L’ensemble Chan Pie Gnon de Vulli :

C’est un trio de petits jouets de dentition qui gagnent rapidement en popularité. Ils sont rose, bleu et jaune et sont à la fois spongieux et compressibles dans de petites mains. Les enfants apprécieront le son. Il n’y a pas de bords tranchants sur les modèles Chan Pie Gnon, éliminant ainsi toutes chances de blessures.

Dentition Vanille So’Pure :

Cet anneau de dentition à deux poignées arbore plusieurs textures de massage sur son corps et ses anneaux. Une surface striée pour l’éruption des dents et une surface bosselée surélevée pour soulager les gencives douloureuses. Prise en main facile grâce à ses deux poignées, cette girafe est une excellente occasion à saisir. Parfois surnommée « Sophie Junior » la taille de cet anneau élimine le bâillonnement tout en étant légère.

Les anneaux de dentition Vulli les plus simples sont les anneaux de dentition parfumés à la vanille. Créés pour être doux et moelleux, ils sont expédiés dans des couleurs assorties de rose, vert ou orange. Pour les nouveau-nés et plus, la qualité des jouets Vulli n’est plus à démontrer.

Comme tous les produits Vulli, ces anneaux de dentition sont sans Phtalates, sans BPA et faciliteront le développement du bébé. En tant qu’entreprise de plus de 60 ans, créée dans les Alpes françaises, ils ont maintenu une réputation d’artisanat de qualité. Leurs jouets sont fabriqués avec comme priorité : assurer la santé et la sécurité de votre bébé.

Vous aimerez peut-être ces jouets de dentition :

Vous avez une question ?

L’équipe de Monsieur Hibou est à votre écoute pour vous aider à soulager au mieux la poussée dentaire de votre bébé !

N’hésitez pas à partager cette découverte !

Laisser un commentaire

Fermer le menu