5/5

Vous êtes ici : Accueil » Poussée dentaire : Mamans Testeuses / Partenaires » Bébé et poussée dentaire : Jennifer teste les produits Monsieur Hibou

poussées dentaires bébé

Je m’appelle Jennifer, je suis maman de 2 garçons de 5 ans et 9 mois. J’ai créé il y a quelques mois, mon blog “Moaman” (nom tiré d’une concaténation de Moment et de Maman).

Ce blog me permet de partager mes expériences, mes tests et mes activités/sorties que je partage avec mes enfants et mon mari.

J’ai testé 3 produits de Monsieur Hibou : la grignoteuse, la mitaine de dentition et l’anneau de dentition. Je suis vraiment satisfaite de ces 3 produits. Ce que j’aime dans ces produits c’est qu’ils soient :

● très bien adaptés aux bébés

● les matériaux sont résistants

● les textures sont agréables

● la facilité de lavage

Bébé et poussée dentaire, test 1 : la grignoteuse 

mal de dent bébé

Elle m’a permis de faire découvrir des nouveaux goût et sensations à mon fils en toute sécurité grâce à la tétine souple et la fermeture sécurisée.

J’ai pu mettre dedans des fruits cuits au beurre.

Mon fils adore mastiquer la tétine et faire sortir le jus des fruits par les trous de la tétine. Cela m’a permis aussi lors des poussées dentaires de mettre un glaçon dedans pour le soulager.

C’est vraiment efficace. Il s’en sert aussi en anneau de dentition avec le hibou sur le manche. L’avantage aussi c’est qu’elle est évolutive grâce aux 3 tailles de tétines.

Bébé et poussée dentaire, test 2 : la mitaine de dentition

mitaine de dentition

Elle permet à mon fils de mastiquer en sécurité grâce à la texture souple du silicone. Il adore le bruit de froissement sur le gant.

J’ai essayé de mettre sa main dedans mais il aime pas trop cela.

La bande velcro tient bien mais la force et la dextérité d’un bébé de 9 mois fait qu’il arrive au bout d’un moment à l’enlever.

Bébé et poussée dentaire, test 3 : l’anneau de dentition 

gant de dentition monsieur hibou

J’ai adoré le design en forme de biscuit. Mon fils c’est les perles colorés qui l’a attiré immédiatement. 

Je suis très contente par l’attache qui accroche très bien. Quand l’anneau est pas attaché il mâchouille du biscuit jusqu’à l’attache. 

J’ai remplacé Sophie la girafe, car elle est difficile à laver (il ne faut pas que l’eau rentre à l’intérieur) et tombe s’en cesse, pour l’anneau qui est très facile à laver et ne tombe pas.

Conclusion sur les produits de Monsieur Hibou :

Je recommande à 100% les produits de Monsieur Hibou.

Merci Jennifer !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Facebook 0
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest 0
Partager sur email
Email