Les mitaines de dentition

Nous le savons l’apparition des premières dents est un moment délicat car votre bébé est grognon, salive beaucoup, dort mal, pleure, etc… Le gonflement de la gencive et sa rougeur confirmeront bien la poussée dentaire. En principe les premières dents sont les incisives médianes du bas vers l’âge de 6 mois plus ou moins car cela dépend des enfants. Oui mais la douleur est là ! alors comment faire?

Ne paniquez pas il existe aujourd’hui de nombreux produits qui aident parents et enfants à passer ce cap plus facilement ! 

 

Découvrez les mitaines de dentition qui vont soulager et apaiser les gencives douloureuses de votre bébé !

Chez Monsieur Hibou nous vous proposons les 4 marques qui correspondent le mieux aux besoins des parents et des enfants :

1) Le pack de dentition Monsieur Hibou

2) Le gant Gummee Glove

3) La mitaine Yummi Mitt

4) La moufle Mouthie Mitten

 

Avec les mitaines de dentition Monsieur Hibou, Gummee Glove, Yummy Mitt et Mouthie Mitten réduisez la douleur causée par la poussée dentaire.

Avant tout la sécurité ! 

Votre bébé peut se masser les gencives en sécurité car elles sont toutes en coton et sont recouvertes de silicone de qualité alimentaire sur la partie supérieure,certifiées sans BPA, sans Phtalates et elles répondent aux normes CE.

Costaud, votre bébé peut se « déchainer » !

Conçu pour être efficace et durable, le silicone est souple et résistant à la fois lorsque votre bébé le sollicite.

Ces gants de dentition avec surfaces texturées ou non ( cela dépend des modèles) sont incassables, ne s’effritent pas et sont assez larges pour laisser votre enfant mâchouiller et mastiquer ses gencives en toute sécurité !

Pratique et sans prise de tête !

Votre bébé adoptera très facilement la mitaine et comprendra rapidement qu’il faut la mettre dans sa bouche. Qu’il soit gaucher ou droitier ( et bien qu’il soit beaucoup trop tôt pour le savoir ) les mitaines sont toutes interchangeables et quoi de plus pratique que cet attache Velcro qui s’ajustent parfaitement à sa main ! Un maintien tout en douceur qui lui permet de soulager sa douleur de façon immédiate.

L’un des signes de la poussée dentaire est : Votre bébé salive beaucoup !

Avec les mitaines de dentition, la bave de votre bébé ne sera plus un soucis. Ces moufles de dentition enveloppent complètement la main de votre bébé ce qui la protège des éventuelles irritations dues aux contacts prolongés de la peau avec la salive. La période de poussée dentaire se transformera en un agréable moment de massage pour votre bébé avec ces gants de dentition.

Parfait pour les parents et les bébés !

Elles ont aussi un avantage énorme quant à l’hygiène. A la différence des autres jouets ou anneaux de dentition c’est un vrai soulagement et un vrai gain de temps de ne plus avoir à ramasser et à nettoyer l’objet en permanence.

Autre avantage : Elles éveillent les sens de votre bébé grâce au petit bruit de froissement. Votre enfant s’amuse se distrait et travaille sa dextérité. Enfin les couleurs vives et contrastées sont également adaptées à la vue de bébé qui est encore floue à 6 mois.

En résumé, ces mitaines peuvent vous accompagner efficacement durant la période de poussée dentaire, diminuer la fatigue et réduire les pleurs par leur effet de distraction, autant de bénéfices qui vous soulageront forcément en tant que parent car ce n’est jamais facile de voir son bébé souffrir.

Pour les câlins on vous laisse faire, c’est vous les professionnels !

Les premières dents arrivent?

C’est le moment de faire votre choix !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Fermer le menu
0 Partages
Partagez
Tweetez