Les avantages de cette tétine à fruits

sucette fruit bébé

Un réservoir résistant

Fruits, légumes, gâteaux etc... laissez votre bébé mâchouiller et découvrir plein de nouvelles saveurs !

grignoteuse bebe

Des tétines innovantes

Ces tétines en silicone texturées et confortables permettent au jus de passer sans risque d'étouffement.

grignoteuse bebe

Fermeture efficace

Rien de plus facile avec le clip à enclenchement, résistant à l'épreuve des enfants, votre bébé grignote en sécurité.

grignoteur bébé silicone

Kit complet pour bébé

La grignoteuse bébé est accompagnée de tétines, d'une cuillère d'apprentissage et d'une accroche car notre petit hibou ne vole pas !

grignoteuse bebe monsieur hibou

Tétine à fruit(s) : la solution idéale pour soulager la poussée dentaire et débuter avec la diversification alimentaire !

Terminés les moments ou votre bébé ne voudra pas ouvrir la bouche pour goûter ou même prendre son sirop, Il y a maintenant la sucette grignoteuse Monsieur Hibou !

Notre grignoteuse est conçue pour faciliter l’introduction des aliments, stimuler l’appétit et soulager les gencives douloureuses de votre bébé.

Une solution complète qui répond aux normes européennes en matière de sécurité.

Choisissez la couleur de votre tétine à fruits

C’est le moment d’en profiter, achetez cette sucette grignoteuse sur notre boutique amazon !

L'avis des mamans sur notre tétine à fruits

poussées dentaires bébé

Jennifer

Jeune maman de deux garçons, Jennifer a eu l’occasion de tester notre grignoteuse bébé. Découvrez sans plus attendre son avis sur notre tétine à fruits pour bébé :

Seizandc teste la grignoteuse bebe monsieur hibou

Chloé

Jeune maman d’une petite fille, Chloé a eu la gentillesse de tester notre tétine à fruits pour débuter la diversification alimentaire. Découvrez sans plus attendre son avis sur notre sucette grignoteuse :

avis grignoteuse

Gaëlle

Jeune maman d’un petit Marius, Gaëlle a pu tester notre grignoteur Monsieur Hibou pour débuter la diversification alimentaire. Découvrez maintenant son avis sur notre tétine grignoteuse sans bpa :

Questions fréquentes sur la tétine grignoteuse

À partir de quel âge peut-on utiliser la tétine à fruit(s) ?

En suivant les recommandations de l’OMS, il est conseillé d’attendre l’âge de 6 mois avant de débuter la diversification alimentaire. Toutefois nos tétines sont adaptés pour des bébé de plus de 4 mois car c’est généralement vers cet âge que votre bébé commencera à savoir déglutir.

Que mettre dans la tétine grignoteuse ?

Vous pouvez introduire des fruits, des légumes, des gâteaux, etc… Suivez cependant le rythme et les goûts de votre enfant. Avec la sucette grignoteuse il apprendra les mélanges de plusieurs aliments ce qui favorisera le développement de sons sens du goût.

N’hésitez pas à demander des conseils à votre pédiatre pour l’introduction de certains aliments.

Est-ce que le grignoteur à la norme CE ?

L’ensemble des produits Monsieur Hibou sont sans BPA, sans latex, sans Pthalates, 100% silicone alimentaire, et certifié CE. Nos produits sont fabriqués en Chine et ont été contrôlés dans un laboratoire Français avant commercialisation.

Est-ce que la grignoteuse est solide après plusieurs chutes ?

Notre grignoteuse est de bonne qualité cependant notre petit hibou ne sait pas voler … c’est pourquoi nous avons placer une accroche afin d’éviter toutes chutes malheureuses ! 

Comment utiliser une grignoteuse pour bébé ?

C’est très simple : introduisez les aliments dans la tétine puis placez celle-ci à l’intérieur de la grignoteuse en faisant correspondre les deux encoches. Fermez en clipsant le système de sécurité. Privilégiez des aliments mous et/ou cuits.  À utiliser sous la surveillance d’un adulte.

Pourquoi choisir une grignoteuse en silicone ?

Cette sucette alimentaire favorise le mordillement et la mastication des aliments. De plus  la texture est beaucoup plus résistante et agréable en bouche qu’une tétine avec filet. 

À la différence des filets l’introduction de fruits et légumes frais ou surgelés dans la tétine en silicone ne sera pas désagréable pour les gencives de votre bébé durant la poussée dentaire.

Comment nettoyer la tétine alimentaire ?

Stérilisez la grignoteuse, les tétines et la cuillère pendant 1 minute dans une casserole d’eau bouillante à une température ne dépassant pas 120 °C ( 200°C pour les tétines dans un stérilisateur), il est interdit de placer la grignoteuse Hibou dans un stérilisateur.

Que contient le pack Monsieur Hibou ?

Vous trouverez une grignoteuse bébé, 2 tétines S ( à partir de 4 mois ) 2 tétines M ( à partir de 6 mois ), 2 tétines L ( à partir de 10 mois ), une accroche sucette et une cuillère en silicone alimentaire pour les premiers repas !

Vous aimerez peut-être ces autres grignoteuses bébé

Partager sur facebook
Facebook 0
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest 0
Fermer le menu